Espace privé entre tous, un cabinet gynécologique est le théâtre de moments forts, parfois douloureux et souvent étonnants entre le médecin et ses patientes. Notre gynécologue vous donne ses petits conseils, en toute intimité.
Pas de maillot avant un rendez-vous
« Il est normal d’apporter un soin particulier à son intimité avant de se présenter à son docteur dans le plus simple appareil. Mais croyez-le, les médecins n’y accordent aucune importance. Pire, une épilation récente peut fausser un diagnostic. J’ai souvent affaire à des patientes qui se sont fait épiler le maillot la veille de notre rendez-vous. J’apprécie l’attention, mais il m’est alors quasiment impossible de déterminer si d’éventuelles rougeurs sont dues à une infection ou une irritation, ou simplement des séquelles de l’épilation en question. Avant de consulter votre gynécologue, privilégiez donc l’option naturelle, son avis n’en sera que meilleur. »
Poids et libido ne font pas bon ménage
« Nos patientes ne s’attendent pas forcément à ce que leur gynéco leur parle de leur surcharge pondérale. Il m’arrive pourtant fréquemment d’aborder le sujet avec des patientes qui me font part d’une baisse de leur libido. Une femme qui n’est pas à l’aise dans son corps en raison de quelques kilos de trop hésitera souvent à se présenter nue devant son compagnon, et aura même parfois tendance à le repousser. En pareil cas, nul besoin de recourir à un traitement hormonal : un régime doux et régulier va lui permettre de reprendre confiance en elle et en ses atouts, et de retrouver une vie sexuelle pleinement épanouie. »
Tomber enceinte après 42 ans… ce n’est pas gagné
« Nous évoquons fréquemment les questions de fertilité en rendez-vous, et je reçois régulièrement des femmes qui me font part de leur envie pressante de tomber enceintes alors qu’elles ont largement passé la quarantaine. Il est souvent difficile pour elles d’admettre que leurs chances sont proches de 0 tant les magazines regorgent d’histoires de stars mamans à 50 ans et plus. Ces cas sont exceptionnels et résultent souvent d’actes médicaux. Le fait d’avoir vos règles régulièrement ne signifie pas forcément que vous soyez encore fertile. »
L’accouchement sans douleur n’est pas moins digne
« Je respecte profondément le droit de chaque femme de choisir son mode d’accouchement. J’accompagne fréquemment des patientes qui ont décidé d’accoucher naturellement, sans aide médicale, voire même chez elle. Mais si on me demande mon opinion sur le sujet, elle est toute trouvée : choisissez la péridurale. Elle est efficace, sûre, et vous en priver ne fera pas de vous une héroïne pour autant. »
Un sextoy devrait être obligatoire
« Certaine patientes trouvent étrange qu’un médecin puisse recommander l’usage de sextoys. C’est pourtant une recommandation de pur bon sens : a mesure que l’on avance en âge, la production d’œstrogènes a tendance à diminuer, ce qui implique notamment une baisse de la sensibilité du clitoris. Utiliser un sextoy peut permettre de stimuler vos sensations en entretenant sa réceptivité. Je conseille cette pratique dès 35 ans, et en aucun cas pour un usage privé et honteux : si vous vous en sentez capable, impliquez votre partenaire, le résultat n’en sera que meilleur. »
Pas d’orgasme ? C’est sa faute !
« Lorsque mes amies ou mes patientes se plaignent de ne pas atteindre l’orgasme, elles ont tendance à rejeter la faute sur leur compagnon. Je leur réponds généralement que cela dépend en grande partie d’elles-mêmes. Le plaisir s’apprend, et chacune d’entre nous sait ce qui lui réussit le mieux. Charge à chacune d’entre nous d’aider leur partenaire à les satisfaire en les guidant dans leur propre plaisir. »
Mes chères soeurs là-bas. si vous avez besoin de cure d'herbes pour la suite
RépondreSupprimer-HERPÈS
-FIBROID
Problème de patient
-VIRGINA PROBLEME
- BAS COMPTE DE SPERME
-MENOPAUSE
-Inflammation pelvienne (PID)
Utérus
-Endométriose et Adénomyose
Syndrome des ovaires polycystiques
et ainsi de suite >> si vous avez besoin de l'un de ces remèdes pour vous aider ou pour aider la vie de votre bien-aimé, vous pouvez envoyer un e-mail à Dr.Osagie avec ce courriel DROSAGIE99@gmail.com ou appeler / WhatsApp le +2349070977669, lui seul a la réponse à vos problèmes je suis un témoignage vivant une fois de plus merci monsieur pour votre bon travail. vous pouvez également consulter son site Web pour plus d'informations www.drosagiefertility.site.live
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerAvec l'aide de l'excellente Dr. Osagie, j'ai pu tomber enceinte même avec le moins de chances de le devenir. j'ai 41 ans et il était très difficile pour moi de tomber enceinte à cause du fibrome en moi, même si mon mari m'aime bien mais cela nous faisait très mal de ne pas avoir notre propre enfant, les chances étaient petites mais après de nombreuses années un jour, sur mon lieu de travail, un de mes collègues m’a raconté comment une femme qui avait le même problème avait obtenu l’aide d’un docteur en herbes nommé Dr.Osagie et elle avait déjà des enfants Alors j'ai contacté le médecin dont nous avons parlé et il m'a dit qu'il allait m'envoyer un médicament à base de plantes pour que je boive, et je tomberai enceinte d'un mois Après avoir bu les herbes, je suis enceinte de 7 mois aujourd'hui et je suis heureuse. Je tiens également à conseiller toutes les personnes à la recherche d'aide pour tomber enceinte, à contacter cet homme via son adresse électronique à l'adresse DROSAGIE99@GMAIL.COM ou à le contacter par téléphone / Whatsapp. son numéro de téléphone portable +2349038036558 avec sa phytothérapie aujourd'hui, je je suis enceinte. S'il vous plaît, les femmes, souvenez-vous qu'il y a toujours une chance que vous contactiez Dr.Osagie maintenant.
RépondreSupprimerJe vous souhaite à tous le meilleur. Je vous remercie.
Je comprends tout à fait ce que ressent le fait d'être rejeté à l'église par des gens qui «font de leur mieux» ...
RépondreSupprimerJe viens de renouveler ma recommandation au temple et je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais je voulais dire que mon témoignage m'attendait à cause de toute cette merde ... chaque fois que j'évoquais mon problème, j'étais renvoyé avec un «Tu vas bien, tu vas bien…», mais rien derrière le «ça va»… Je suis sorti avec la recommandation, mais pour le moment, ce bout de papier me donne l'impression d'être un faux. Mon témoignage n’est pas celui où il s’était passé il ya 10, 5 ou 3 ans ... Je sens que cela m’échappe. Une partie de moi ne s'en soucie même pas, une partie de moi se sent coupable de ne pas progresser et une partie de moi est dévastée par le fait que quelque chose qui faisait partie intégrante de ma vie ressemble maintenant à une note de côté, mais je suis reconnaissant à mon collègue. qui m’a dirigé vers le médecin herboriste Dr.Osagie Momohsanni qui m’a aidé avec ses médicaments à base de plantes puissants aujourd’hui, je suis une mère fière après de nombreux essais en 12 ans. Je commençais à être plongé quand tout m'est venu comme un miracle, grâce à Dr.Osagie pour son aide dans ma vie, que Dieu continue à bénir le travail de votre main et je recommanderai ce grand herboriste à ceux qui sont dehors là-bas qui trouvent eux-mêmes ne pas pouvoir tomber enceinte et aussi ceux qui ont ces problèmes
1. Contrôler les cycles longs et irréguliers.
2. Crampes menstruelles douloureuses
3. Améliorer la fertilité
4. Kystes du SOPK / de l'ovaire
5. Endométriose
6. Adhésions / trompes de Fallope bloquées
7. Infections de la vessie / BV chronique
8. Récupération post-partum
9. déchirure du périnée / cicatrices / épisiotomie
10. Prévention de l'herpès
11. fibromes
cela peut être difficile à croire mais si ce n’est pas pour ce médecin, je ne serai pas ici pour témoigner et rappelez-vous toujours que Dieu écoute notre prière même si cela ne se produit pas spirituellement, mais il envoie des gens pour nous aider dans la vie.
Vous pouvez contacter ce médecin via son adresse e-mail à l'adresse DROSAGIE99@gmail.com ou envoyer un message à sa ligne personnelle via WhatsApp au +8618292509956.
merci et que Dieu vous bénisse ....